|
Информация о событии
Название события
Recrutement d'un lecteur/d'une lectrice de langue russe pour la rentrée 2014
|
Описание события
Le département des études slaves de l'Université Pairs Ouest Nanterre La Défense recrute pour la rentrée 2014 UN LECTEUR / UNE LECTRICE DE LANGUE RUSSE (contrat de 12 mois renouvelable une fois)
Le candidat ou la candidate devra impérativement: -avoir le russe pour langue maternelle, -être titulaire d’un diplôme niveau Master 2, -avoir une expérience pédagogique significative, si possible en France, -être capable d’enseigner à des étudiants aux profils linguistiques très variés (francophones, russophones, bilingues), -avoir une excellente connaissance du français, -savoir s’exprimer clairement en russe, posséder une bonne diction, ainsi qu’un excellent niveau de langue et de culture générale sur la Russie contemporaine.
Priorité sera donnée aux candidats / candidates : -recommandé(e)s par l’une des universités partenaires de notre département, -présentant un dossier faisant état d’une expérience significative de l’enseignement du russe à des étrangers, si possible dans un établissement français, -ayant une forte motivation pour travailler dans une équipe pédagogique franco-russe à Nanterre, -inscrits en thèse de doctorat et/ou engagés dans des recherches en linguistique, littérature, sciences humaines et sociales.
Les candidatures doivent être adressées au Service du Personnel Enseignant de l’Université de Paris Ouest Nanterre avant le 21 mars 2014 au plus tard.
Le formulaire de candidature est à télécharger ici :
http://www.u-paris10.fr/l-universite/lecteurs-et-maitres-de-langue-375961.kjsp
Aucune candidature ne pourra être examinée en dehors de la procédure officielle décrite ci-dessus. Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à :
serge.sakhno@u-paris10.fr
|
Дата и время |
6.2.2014 11:23 до 6.2.2015 11:23 |
Тип события |
|
Обновлено 2 лет назад
Участники
Буду
Обновлено 3 лет назад
Организатор события
В ожидании ответа

К этому событию фотографии не добавлены...
|
|